Bouton de twitter n'affiche pas le nombre de partages
-
Bonjour,
Le nombre de partages facebook affiche 1K+ de partages, or le bouton de twitter n’affiche rien … malgré l’article qui a été partagé par les visiteurs sur twitter également, ( même vaut pour bouton de pininterest)Je vous remercie d’avance,
M.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Malheureusement, Twitter a décidé de ne plus afficher le nombre de gazouillis (tweets) à côté de son bouton, et ce, depuis plus d’un an. Cela concerne tous les sites du monde qui affichent le bouton Tweet et c’est une décision permanente.
Si vous lisez l’anglais, je vous invite à consulter l’annonce officielle sur le site de Twitter.
https://blog.twitter.com/2015/hard-decisions-for-a-sustainable-platform -
Merci beacoup. Existe-il une manière alternative d’installer le button non-officiel avec le twitter count ?Je vois les articles qui proposent ça, mais j’aimerais savoir si cela est possible avant d’endommager le blog… merci.
-
Avez-vous des exemples de sites qui affichent le compte Twitter? J’aimerais voir d’une part s’ils sont hébergés par WordPress.com et d’autre part de quel type de bouton il s’agit.
- Le sujet ‘Bouton de twitter n'affiche pas le nombre de partages’ est fermé aux nouvelles réponses.