Bouton "Montrer tous les articles" ne fonctionne pas
-
Bonjour,
j’ai fait le quick setup de mon site wordpress, mais le bouton pour montrer tous les articles ne fonctionne pas. Quand on clique dessus, il refresh la page sans afficher les articles. J’ai trouvé un raccourci en affichant tous les articles par défaut, mais cela me gène. J’ai contacté Jetpack responsable du plugin que vous utilisez mais ils m’ont redirigé vers vous.
Que dois je faire ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous utilisez le thème sophisticated business :
https://wordpress.com/theme/sophisticated-businessTraduction de ce thème en Français
Vous verrez que vous pouvez déjà faire clic sur ce qui vous intéresse même en Français. Et vous avez aussi une zone de widget en bas de page où vous pouvez mettre : Articles récents, Catégories etc…. En passant par le mode personnaliser.
-
Hi thanks for the fast reply.
I updated the website to highlight the problem.
The button view all post doesn’t work.
The problem was invisible because I used a workaround, I set up the limit of article seen to 50 so they were all visible. But if I setup the limit to 2 for example. You’ll see only the last two articles and when you’ll click on view all post, it wont work.
Do you have any idea of where this problem could come from ?
Regards,
Ambroise. -
Traduction, vous êtes ici sur un forum francophone :
Bonjour, merci pour la réponse rapide.
J’ai mis à jour le site Web pour mettre en évidence le problème.
Le bouton Voir tout le post ne fonctionne pas.
Le problème était invisible parce que j’ai utilisé une solution de contournement, j’ai mis en place la limite d’article vu à 50 afin qu’ils soient tous visibles. Mais si je configure la limite à 2 par exemple. Vous ne verrez que les deux derniers articles et lorsque vous cliquerez sur Voir tout, cela ne fonctionnera pas.
Avez-vous une idée d’où pourrait provenir ce problème?
Cordialement,
AmbroiseEffectivement, cela veut dire que deux articles ne seront visibles par pages. Si je vais sur le premier qui doit être le plus récent par ordre chronologique et que je clique sur commentaire, je verrai, l’article précédent. Je vais lire et ainsi de suite.
Ce que vous pouvez faire c’est délimiter dans les paramètres, le défilement en continu. Je ne connais pas les nouvelles présentations et vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour la traduction il existe des applis.
- Le sujet ‘Bouton "Montrer tous les articles" ne fonctionne pas’ est fermé aux nouvelles réponses.