Bug lors d’un enregistrement d’article
-
Bonjour, je signal un bug sur l’un de mes blogs (je n’ai pas testé les autres), lorsque je tape mon texte, j’effectue une sauvegarde, celle-ci ne se sauvegarde pas et je perd mes données une fois la page fermée.
C’est récurant, j’ai même testé de faire un copier/coller sur Word et ça ne copie l’intégralité de ce que j’ai sélectionné.
J’ai l’impression que les blocs à réutiliser sont le soucis (ou autre), je n’ose plus utiliser le site pour le moment.Que puis-je faire, ce problème est apparu cette après-midi mais m’empêche de continuer à travailler avec vous. J’espère que c’est un soucis temporaire qui sera résolu car je serais ennuyé de devoir quitter WordPress pour un autre site.
Merci
-
Bonjour, j’ai le même problème actuellement avec mon blog. ça mouline pour enregistrer et après ça affiche le message suivant: « Mise à jour échouée. La réponse n’es pas une réponse JSON valide
-
Bonsoir, je me sent moins seul du coup ! Mais bon on s’en passerait bien hein …
Ce qui est relou, c’est que j’utilise ce blog comme base de données et bien sur, je tape en direct sans sauvegarde derrière ! Enfin … jusqu’à maintenant car là je bosse avec Word avant histoire d’avoir de quoi copier/coller au cas où.
Bon le soucis maintenant c’est qu’il y a plus de 200 articles à reprendre pour faire une copie (des fois que ça bug sévère) Grrrr
Bon courage en attendant et si quelqu’un a des infos et/ou une solution, suis preneur ! -
Bonjour, merci, je crois qu’il est possible d’exporter sur son pc les infos concernant le blog lors des mises à jour par exemple. A tester il faut aller dans outils exporter choisir les catégories que l’on veut et l’importer si on arrive pas tout à récupérer après la mise à jour.
Bon courage et belle journée -
@tonyrblade : Vous avez peut-être un problème avec votre navigateur ou avec votre configuration. Je vous conseille d’essayer les différents conseils qui figurent ici :
https://wordpress.com/fr/support/problemes-navigateur/Si vous continuez à éprouver des difficultés, merci de préciser l’adresse de votre site.
@missaloe : Conformément aux standards de la communauté pour les forums, merci d’ouvrir votre propre sujet (même si vous dites avoir le même problème). Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/fr/forums/?new=1
- Le sujet ‘Bug lors d’un enregistrement d’article’ est fermé aux nouvelles réponses.