Bug sur theme Twenty Twenty One
-
Bonjour, j’ai créé un autre site avec le thème Twenty Twenty One, payé un plan Personel.
Je ne comprends pas pourquoi l’option de Footer ne marche pas:
Je souhaite choisir ‘logo WordPress’ (juste le W bleu), mais quelle que soit l’option choisie il y a toujours écrit ‘Fonctionne avec WordPress’. Impossible de l’enlever, ni le changer.
J’ai déjà fait un autre site où les différentes options changeaient ce qui apparaissait (phrase, juste le logo, etc.).
Je précise que j’ai bien vu que maintenant seul le plan Business permettait d’enlever complètement la référence à wordpress (ce qui dailleurs ne me parait pas très correct, et oblige à payer toujours plus même si on ne va utiliser que des fonctions basiques).Merci de m’expliquer comment résoudre ce problème, et n’avoir que le logo WordPress visible au lieu de toute la phrase.
Bien cordialement -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Bug sur theme Twenty Twenty One’ est fermé aux nouvelles réponses.