cadrage des écritures dans une page
-
Dans ma page » cérémonies » je mets les dates et l’intitulé de la cérémonie et cela à toutes les cérémonies.
dans la page modifier, toutes mes écritures, sont bien cadrées, sauf que lorsque je vais après avoir cliquer sur mise en page, les écritures sont toutes décalées.
Je serais heureux de savoir comment résoudre se problème
Merci d’avance
Jean Pierre HackspielL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je vois que vous avez inséré manuellement des espaces pour tenter d’aligner le texte. Or, rédiger une page sur Internet, ce n’est pas comme taper du texte à l’aide d’une machine à écrire. Il existe des fonctions spéciales pour centrer le texte automatiquement ou l’aligner à gauche ou à droite.
Je vous recommanderais de supprimer toutes les espaces que vous avez insérées ici et là, et à la place, d’utiliser ces fonctions-là. Vous les trouverez dans la première et dans la deuxième rangée de boutons lorsque vous créez ou modifiez un article. (Si vous ne voyez pas de deuxième rangée de boutons, cliquez sur le dernier bouton de la première rangée.)
Si cela ne répond pas à votre question, merci d’expliquer (avec le plus de détails possibles), ce que vous tentez de faire. (Exemple d’explication: j’aimerais créer un tableau en trois colonnes avec la date dans la colonne de gauche, l’heure dans la colonne du centre et la description dans la colonne de droite.)
-
Airodyssey,
Merci pour vos conseils, je ne connaissais pas la différence entre écrire une lettre et écrire un sujet sur un blog ou un site
JPH
- Le sujet ‘cadrage des écritures dans une page’ est fermé aux nouvelles réponses.