Candidature en architecture d’un étudiant bachelier non scolarisé

Bonjour,
    Jee me suis déscolarisé en première. J’ai quitté le lycée au début du 2ème trimestre de première (STI).
    Quelques années plus tard j’ai passé le bac S option physique-chimie en candidat libre que j’ai réussi.
    Je voudrais faire des études d’architecture.
    J’ai postulé sur parcoursup , cependant, puisque la sélection de la phase 1 des ENSA repose sur les bulletins de première et de terminale, j’aimerais savoir comment ils vont me sélectionner puisque je n’ai pas de bulletins scolaires etant déscolarisé ?
    Est-ce que je peux espérer être sélectionné par le jury pour un entretien oral juste sur étude de ma lettre de motivation et de mes notes au bac S candidat libre?
    J’aimerais avoir des explications s’il vous plaît. J’ai tellement être accepté. Je voudrais savoir comment ils procèdent lorsqu’il s’agit d’un étudiant bachelier non scolarisé. Est-ce qu’il refusent d’emblée la candidature ou alors ils étudient uniquement la lettre et les notes du bac?
    Merci beaucoup.
    J’attends vos réponses.
    Cordialement

Bonjour. Vous êtes sur un forum de soutien technique portant sur l’utilisation de la plateforme WordPress.com.

Ceci n’est pas un forum de discussion générale. Je vous invite donc à faire une recherche Google pour trouver l’information dont vous avez besoin. Merci de votre compréhension.

• Le sujet ‘Candidature en architecture d’un étudiant bachelier non scolarisé’ est fermé aux nouvelles réponses.