Candidature en architecture d’un étudiant bachelier non scolarisé
-
Bonjour,
Jee me suis déscolarisé en première. J’ai quitté le lycée au début du 2ème trimestre de première (STI).
Quelques années plus tard j’ai passé le bac S option physique-chimie en candidat libre que j’ai réussi.
Je voudrais faire des études d’architecture.
J’ai postulé sur parcoursup , cependant, puisque la sélection de la phase 1 des ENSA repose sur les bulletins de première et de terminale, j’aimerais savoir comment ils vont me sélectionner puisque je n’ai pas de bulletins scolaires etant déscolarisé ?
Est-ce que je peux espérer être sélectionné par le jury pour un entretien oral juste sur étude de ma lettre de motivation et de mes notes au bac S candidat libre?
J’aimerais avoir des explications s’il vous plaît. J’ai tellement être accepté. Je voudrais savoir comment ils procèdent lorsqu’il s’agit d’un étudiant bachelier non scolarisé. Est-ce qu’il refusent d’emblée la candidature ou alors ils étudient uniquement la lettre et les notes du bac?
Merci beaucoup.
J’attends vos réponses.
Cordialement -
Bonjour. Vous êtes sur un forum de soutien technique portant sur l’utilisation de la plateforme WordPress.com.
Ceci n’est pas un forum de discussion générale. Je vous invite donc à faire une recherche Google pour trouver l’information dont vous avez besoin. Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘Candidature en architecture d’un étudiant bachelier non scolarisé’ est fermé aux nouvelles réponses.