Changement de date et affichage lors d’une publication fb
-
Bonjour, suite à votre aide, j’ai trouvé comment modifier la date de création de mon site, et elle s’affiche correctement dans le backoffice. Mais sur le site lui-même, j’ai le mot ‘vedette’ à la place de la date!!!
Par ailleurs, comment faire pour choisir une image qui s’afficherait quand j’envoie le lien vers le site via facebook?
Merci d’avance pour votre réponseL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Je sais que depuis un certain temps, Facebook et les utilisateurs de plateforme comme la nôtre rencontrent des problèmes quant à leurs publications. J’ignore si vous entrez dans ce cas de figure. Je vous conseille de lire le lien ci-dessous. Désolée si il est assez long. Le lire donne des indications qui vous seront peut-être utiles.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/blog-bloque-sur-facebook-et-instagram/
Si ce n’est pas le cas, pouvez-vous nous indiquer d’autres détails ? Merci.
- Le sujet ‘Changement de date et affichage lors d’une publication fb’ est fermé aux nouvelles réponses.