Changement de ‘plans’
-
Bonjour, je suis une association et je suis restée sur la version gratuite. Malheureusement, le nombre de publicités ayant augmenté, je me vois dans l’obligation d’opter au minima pour le ‘personnel’ à 4€/mois. Toutefois, vous indiquez que le domaine est gratuit la 1ère année, donc les années suivante, combien dois-je ajouter au 4€/mois ?. En vous remerciant.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tous les plans payants incluent le nom de domaine pour la première année seulement.
Lors du renouvellement, vous paierez le prix de votre plan plus le prix pour le nom de domaine (selon les tarifs en vigueur au moment du renouvellement)
Les prix actuels pour chaque type de nom de domaine (en dollars américains) sont ici :
Ces prix peuvent changer d’ici au renouvellement et peuvent être légèrement différents de ce que vous paierez réellement (en raison de la conversion en devises), mais cela peut vous donner une idée. -
P.-S. Si vous voulez conserver votre adresse .wordpress.com malgré le plan Personnel, c’est possible. Vous n’aurez alors aucuns frais supplémentaires à payer pour le nom de domaine à partir de la 2e année. Rien ne vous oblige à profiter de toutes les caractéristiques de votre plan.
-
Merci pour votre réponse rapide. Alors, je suppose que lors du changement vers un plan personnel, mon accord pour les différentes options proposées m’est demandé… (les frais seront trop importants pour mon association pour la 2ème année).
-
En fait, vous payez le prix du plan que vous voulez pour l’année au complet et ensuite, si vous le voulez, vous ajoutez un nom de domaine personnalisé à votre site. Je ne crois pas que le système vous demandera d’emblée si oui ou non, vous voulez chacune des caractéristiques. C’est vous qui décidez de l’activer ou non.
- Le sujet ‘Changement de ‘plans’’ est fermé aux nouvelles réponses.