Changement d’hébergement

Actuellement hébergée chez OVH, je vais tout transférer sur wordpress.com. J’utilise un thème wp sur mon blog. 1/Vais je devoir le changer ou puis je le garder ? 2/ si je choisis le plan payant Personnel et que cela ne me convient pas, est il possible de passer au plan Premium tout de suite ? Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Sur WordPress.com, les seuls thèmes que vous pouvez utiliser sont ceux qui sont sur le site https://wordpress.com/themes/ (certains sont gratuits, d’autres sont payants).

Si votre thème actuel ne fait pas partie de la liste et que vous tenez à l’installer, vous devrez également acheter le plan Business.

Pour répondre à votre autre question : oui, vous pouvez passer à un plan de catégorie supérieure en cours d’année et vous paierez alors la différence entre les deux plans.

• Le sujet ‘Changement d’hébergement’ est fermé aux nouvelles réponses.