Changement du gestionnaire du site

Bonjour,
    La personne qui a créé mon site ne souhaite plus s’en occuper et voudrait me donner tous les droits ; elle m’a ajouté comme administrateur du site mais je n’ai pas la possibilité de supprimer son compte et ne parviens pas à ajouter de moyen de paiement. Quelle est la démarche à suivre pour que le transfert de son compte se fasse vers mon compte.
    Merci pour votre réponse.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

En fait, l’administrateur/créateur du site doit vous céder ses droits, plutôt que vous ajouter comme administrateur. Voici la marche que le créateur du site doit suivre pour transférer la propriété d’un site WordPress.com.
    https://en.support.wordpress.com/transferring-a-site-to-another-wordpress-com-account/
    En bref : WP-Admin* > Mes blogs > passer le pointeur sur le nom du blogue, puis cliquer sur Transfert de blogue.

* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/

• Le sujet ‘Changement du gestionnaire du site’ est fermé aux nouvelles réponses.