[WP.org] Changement d'URL

Bonjour à tous,

J’ai peut-être une question de béotien mais après pas mal de recherches, je bloque sur la réponse… :)
    Je travaille depuis 1-2 mois sur le nouveau site de mon atelier de gravure et découpe laser. Mon actuel (et futur ancien) site, est à l’adresse craft-and-co.fr (le .com est directement redirigé vers le .fr) et est hébergé chez Jimdo.
    Le nouveau site est hébergé chez ovh et j’utilise une url « temporaire » que je ne souhaite pas utiliser à terme decoupe-laser-craft-and-co.com.
    Je viens de demander à Jimdo le Auth-code du .com en vue du transfert chez OVH.

Ma question est la suivante : comment bien procéder pour changer l’URL de mon nouveau site? Toutes mes pages commencent par decoupe-laser-craft-…com/blabla et je souhaite qu’elles deviennent craft-and-co.com/blabla.
    Sous WordPress, via réglages->général, on peut changer l’adresse web de wordpress (URL) et l’adresse web du site (URL). Est-ce que si je modifie directement, cela va changer l’url primaire sur chaque page?
    J’ai vu aussi que chez OVH, on peut changer le nom directement, est-ce pareil?

Ma crainte est de perdre tout ce que j’ai déjà fait… :)

Je vous remercie d’avance pour les réponses apportées

Bonjour. Le site decoupe-laser-craft-and-co.com (votre site actuel) fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1

• Le sujet ‘[WP.org] Changement d'URL’ est fermé aux nouvelles réponses.