[WP.org] Changer de menu en fonction de la section du site
-
Bonjour à tous,
Etant plus habitué au fonctionnement de Joomla, je me demande comment avec WordPress créer plusieurs menus et afficher (dans le même emplacement) différents menus selon la section du site.
Il doit certainement y avoir une solution simple mais je ne trouve pas.Merci d’avance pour votre aide.
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pouvez-vous me donner l’adresse de votre site ?
Je suggère en attendant d’aller lire le lien ci-dessous : -
Bonjour.
Comme signalé dans le lien que je vous ai mis dans ma première réponse, le site savonnerie-oliveetcoco.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. (Hébergé chez OVH) Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à :
https://wpfr.net/support/Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon.
- Le sujet ‘[WP.org] Changer de menu en fonction de la section du site’ est fermé aux nouvelles réponses.