Changer la couleur de certains liens uniquement
-
Madame, Monsieur,
Bonjour.
J’ai besoin d’aide car depuis quelques jours, sans que je procède à des modifications, la couleur de mes liens internes sur mon site a changé et est devenue très peu visible (ils apparaissent en gris)…
Je ne souhaiterais changer que la couleur des liens de ma page d’accueil, dans la partie « pour mieux comprendre » avec les images suivies des textes (à modifier en noir) ; et ceux de ma page contact, dans le bloc informations de contact (à modifier en blanc). Je précise que je ne veux pas changer la couleur de tous les liens, car par exemple sur ma page d’accueil, les liens qui sont tout en bas dans le pied de page apparaissent couleurs gris et prune et cela me convient tout à fait.
Pourriez-vous m’aider à remettre ces paramètres en place s’il vous plaît ?En vous remerciant chaleureusement par avance.
Bien cordialement.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Malheureusement, votre question dépasse mes connaissances (limitées) en langage CSS.
Heureusement, avec le plan payant que vous avez, vous pouvez non seulement ajouter des lignes de code CSS pour changer la couleur ou l’apparence de certains éléments, mais aussi demander au personnel de vous fournir le code approprié. Vous pouvez donc communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
https://wordpress.com/help/contact/
- Le sujet ‘Changer la couleur de certains liens uniquement’ est fermé aux nouvelles réponses.