Changer l’intitulé de mon site

Mon site est désigné sous l’intitulé @t7171…je ne sais pas qui en a décidé mais cela ne colle pas avec notre activité. Qui aurait l’idée de taper cela dans GOOGLE pour s’informer sur le théâtre amateur à LYON ? Comment puis-je le modifier ?

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

C’est vous qui avez choisi votre nom d’utilisateur et l’adresse de votre site.

Si vous voulez changer cela, rendez-vous à Mes sites > Domaines. Vous pouvez également cliquer sur le lien ci-dessous.
    https://wordpress.com/domains/manage/

Cliquez ensuite sur l’adresse de votre site, qui se termine par « .wordpress.com » ou « .blog ». Vous trouverez un formulaire « Modifier l’adresse du site ».

Ce changement est permanent. Vos visiteurs n’auront plus aucun accès à votre site à partir de l’ancienne adresse, sauf si vous ne supprimez pas l’ancienne adresse et que vous achetez l’option payante « Redirection de site ».

Précision : je vois que le compte a été créé il y a cinq ans. Si ce n’est pas vous, personnellement, qui l’avez créé, c’est la personne avant vous, il y a cinq ans, qui a choisi le nom d’utilisateur et l’adresse. Je voulais simplement vous rassurer que ce n’est pas WordPress.com qui choisit arbitrairement les noms.

• Le sujet ‘Changer l’intitulé de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.