[WP.org] Choisir la taille des images sur Facebook
-
Bonjour
J’ai un souci, et je n’ai pas trouvé de réponse en parcourant les forums. J’ai peut-être mal cherché… Si c’est le cas, renvoyez moi dans les cordes et sur le bon sujet, merci.Mon site WP est principalement un site d’images, sur lequel je publie mes dessins. Je partage automatiquement, à chaque fois, les articles (généralement juste l’image et son titre) sur Facebook.
Malheureusement, ce qui se retrouve publié sur FB, c’est l’image en entier ; donc, mes amis-de-facebook n’ont pas besoin d’aller sur le site pour voir l’image, donc j’ai des statistiques toutes minables.Ce que je voudrais, c’est que ce qui est partagé sur FB, ce soit une miniature, pour inciter à cliquer et se re-diriger vers le site.
Mais si je touche au réglage des miniatures, dans les réglages de WP, ne risquè-je pas de me retrouver avec les miniatures aussi en page d’accueil du site ?Je ne sais pas si j’ai été assez clair, mais je l’espère.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bien, j’ai mal renseigné certaines choses dans mon profil :
l’adresse du site est :
michaellilin.comj’utilise le thème Virality.
-
Bon, on peut supprimer ce sujet : ce n’est pas un site wordpress.com.
Ha ! ha ! Désolé.
- Le sujet ‘[WP.org] Choisir la taille des images sur Facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.