choisir un abonnement
-
Bonjour,
Je souhaite mettre en place un site sur wordpress pour mon client : une guesthouse en thailande. Nous voulons que l’adresse soit jasmingarden-kohkood.com. Il y aura une partie du site Présentation des Bungalows + Réservations et paiement + Présentation des services et un Blog + une map google en contact dans le footer + le site sera multilingue (anglais, francais, thai, allemand).
Je vais donc avoir besoin d’implémenter le plugin hotel booking et Polylang. Ma question est : puis-je implémenter ses plugins avec l’abonnement PLAN PREMIUM ?
Merci pour votre retour,
Cordialement.
Aure-Line
Ma question
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Nous supposons que votre question a été posée en doublon par erreur puisque vous avez trouvé vous-même la réponse.
-
Non je n’ai pas trouvé la solution. Je pensais pouvoir annuler un des sujets qui était en doublon. Du coup j’en ai mis un en résolu.
-
Bonjour,
D’habitude, je ne reviens pas sur un sujet où il est mis résolu. Pour obtenir un plan avec ce que vous souhaitez, je vous conseille celui appelé Business, où il reprend pas mal de plugins. A vous de voir. Je vous suggère également d’aller lire le lien ci-dessous :
https://fr.support.wordpress.com/monetiser-votre-site/
Dites-nous ce qu’il en est de vos recherches, sur ce topic. Il est inutile d’en créer un nouveau. Merci d’avance. -
-
- Le sujet ‘choisir un abonnement’ est fermé aux nouvelles réponses.