COLINEAR : insérer une photo ???
-
Bonjour,
j’utilise le thème Colinear, et dans l’écriture d’articles (ou de pages), j’ai des blocs qui se génèrent automatiquement et je ne peux ni insérer de photos ni changer la couler des textes. Le menu me permet juste de justifier, gras, italique, lier, barrer…
Si quelqu’un peut m’aider.
Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
En fait, je fais un c/c d’un texte qui contient des sauts de lignes, et WordPress me les transforme en bloc (je ne le veux pas, mais je n’ai pas trouver comment éviter cet automatisme.)
-
Pour insérer des sauts de ligne, cliquez sur l’onglet Texte ou HTML et copiez-collez le code HTML suivant :
Ce code doit figurer sur chaque ligne vide. De plus, vous ne devez pas recliquer sur l’onglet Visuel, sinon vous allez perdre ces sauts de ligne et vous devrez les insérer de nouveau.
-
Oui, je connais les balises html, mais en fait il faudrait que re-traite manuellement tout mon texte… pas très pratique. N’y a t il pas moyen de copier/coller un texte en provenance de word sans que chaque retour soit considérer comme un bloc ? d’autre part, sous cette forme l’icône permettant d’insérer une image disparaît. Mais bon, j’ai trouvé un autre moyen pour insérer une image en utilisant la fonction + située en haut à gauche et qui insère une bloc image…
-
N’y a t il pas moyen de copier/coller un texte en provenance de word sans que chaque retour soit considérer comme un bloc ?
Je ne crois pas. En fait, il est déconseillé d’utiliser Word pour écrire du texte pour ensuite le copier-coller dans WordPress.com. Vous pourriez tout simplement écrire votre texte directement dans WordPress.com.
- Le sujet ‘COLINEAR : insérer une photo ???’ est fermé aux nouvelles réponses.