Commande d'un plan [Paiement annuel/Plan non gratuit la 1re année, pourquoi?]
-
Bonjour,
je voudrais passer de mon domaine gratuit à un Plan Personnel avec le domaine gratuit pendant un an, lorsque je le choisis, on me demande évidemment mes coordonnées bancaires mais on me demande de payer les 60 euros direct et il n’est mentionné nul part que la première année est gratuite, pourquoi ? Comment je fais ?Cordialement.
-
Bonjour. Selon cette page … https://fr.wordpress.com/pricing/
Le plan Personnel coûte « €5 par mois, avec facturation annuelle ».
À WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois.De plus, il est indiqué « Domaine gratuit pendant un an ». Ce n’est pas le plan au complet qui est gratuit la première année. Pour plus de clarté : vous payez seulement le prix annuel du plan la première année et, lors du renouvellement, vous paierez le prix du plan plus le prix pour le nom de domaine.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘Commande d'un plan [Paiement annuel/Plan non gratuit la 1re année, pourquoi?]’ est fermé aux nouvelles réponses.