Comment accéder aux éléments du thème sélectionné?
-
J’ai choisi un thème, mais dans « personnaliser », je ne sais pas comment obtenir les différents éléments qui le composent tels que je les ai vus dans l’interface – à savoir la barre à droite (Home, ….), les catégories, les libellés, comment ajouté un « Featured » article à la première page.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je lis que sur votre blog, mayafaiz.home.blog, je n’y lis rien et aucun thème d’installé ou alors je n’y ai pas accès.
Avez-vous créé un autre site et quel en est le nom ?
Merci pour votre réponse. -
Ce site-là n’est pas activé.
Pourriez-vous l’activer SVP ou, au minimum, nous dire quel est le nom de votre thème?
-
Le nom du thème c’est twenty-sixteen. Je ne l’ai pas activé parce que je travaille encore dessus.
-
Tant que votre site n’est pas activé, nous ne pouvons pas vous fournir d’aide personnalisée. Entre-temps, si vous voulez savoir comment utiliser le thème et reproduire certaines choses que vous avez vues dans la démo, consultez la documentation du thème :
https://wordpress.com/theme/twentysixteen
- Le sujet ‘Comment accéder aux éléments du thème sélectionné?’ est fermé aux nouvelles réponses.