Comment avoir une page totalement vierge sur WordPress?
-
Bonjour,
Je débute sur wordpress, et je voudrais savoir s’il y a une possibilité de rendre sa Page Blanche, donc vierge . parce que le thème s’impose à chaque fois je sais pas si on peut le désactiver et ne plus avoir du tout de thème juste avoir une Page Blanche pour faire ce je veux . Voilà juste comment faire ? Ou ça se trouve . . Après si vous avez des astuces à me donner je suis totalement preneur, Je veux à tout prix me perfectionner. :D
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Un site WordPress.com doit avoir un thème. Il est impossible d’avoir un site hébergé par WordPress.com sans aucun thème.
N’oubliez pas qu’il existe deux moutures de WordPress :
– la version clés en main hébergée par WordPress.com
– la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
Pour en savoir plus :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg/Si vous voulez absolument avoir une page blanche sans thème, je crois que la seule solution serait d’installer une extension. Or, cela n’est possible que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU, depuis tout récemment, si vous achetez le plan WordPress.com Business. (Autrefois, c’était carrément impossible d’installer une extension sous WordPress.com.)
- Le sujet ‘Comment avoir une page totalement vierge sur WordPress?’ est fermé aux nouvelles réponses.