Comment ça marche

Bonjour,
    Je suis en train de rédiger un article, mais je ne peux pas modifier la police, modifier la taille de mes images etc.
    Pouvons-nous nous contacter par téléphone ou avoir des renseignements précis svp?
    Je passe beaucoup de temsp sur le blog et j’aimerai le passer en pro car je souhaite bientôt le publier mais je n’arrive pas à trouver des bases. Comme pour les photos flous ou bien pouvoir les modifier à la grandeur que je souhaite. Avoir l’écriture que je souhaite également etc…
    Merci de votre compréhension,
    Belle journée,
    Maya

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Ni les employés de WordPress.com, ni les bénévoles ne fournissent d’assistance par téléphone. Toutefois, si vous expliquez brièvement la nature de vos questions (en créant un nouveau sujet pour chaque question), moi ou l’un des bénévoles pourrons vous répondre ou vous orienter vers la bonne ressource.

En ce qui concerne la taille des photos, je vous ai déjà répondu avec une demande :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/taille-de-photo/

Bonjour,
    Vous pouvez également aller à cet endroit :

Support

et aussi :
    Dans le même espace, poser vos questions dans l’espace recherche, où vous trouverez pour débuter pas mal de réponse.

• Le sujet ‘Comment ça marche’ est fermé aux nouvelles réponses.