Comment changer la bannière de la page d’accueil ?
-
Bonjour
J’ai choisi une premier thème pour commencer mon site. Et je viens de changer (pour le thème Barnsburry). Mais l’image apportée par le premier thème en bannière (un paysage de montagne dans les mauves) ne convient plus du tout à mon nouveau design. Je voudrais importer mes propres images ; mais je ne trouve pas comment m’y prendre pour modifier cette bannière. Mon site se trouve ici, si ça peut vos aider à comprendre ce dont je parle : https://ecauxlogis.home.blog/
D’avance, merci !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
En théorie, il vous suffirait de supprimer ou de modifier le bloc correspondant à cette partie de la page d’accueil. Allez d’abord modifier la page d’accueil, puis cliquez une première fois sur le bloc « Bienvenue sur notre blog ». Vous devriez voir des options pour changer l’alignement ou l’image. Voici un exemple :
-
Je vous remercie. Avec ce conseil, j’ai bien réussi à supprimer l’ancienne image de fond et à insérer à sa place l’image que je voulais MAIS pas comme image « de fond » : je ne parviens pas à positionner mn texte par dessus (désolée : je suis trèèès mauvaise en ce domaine !)
-
Vous semblez avoir supprimé le bloc au complet. Insérez de nouveau le bloc « Cover » (c’est le nom en anglais) et insérez-y l’image de votre choix.
- Le sujet ‘Comment changer la bannière de la page d’accueil ?’ est fermé aux nouvelles réponses.