COmment faire disparaitre le titre de la page sans changer le permalien du menu?

Bonjour,

Quand j’ai crée mon menu, ça à crée les pages ce qui est bien, mais maintenant, quand je me rend sur les pages, j’ai un titre de la page, tout en haut. Je n’en veux pas. Je veux mettre à la place une image d’un titre que j’ai magnifiquement illustré. J’ai tenté d’effacer le titre mais alors ça disparaît du menu.

Ne peut on pas au moins personnaliser l’apparence du titre, changer la police? La couleur? Je me suis dit que si je mettais la police tout en blanc, au moins le titre disparaîtrait (couleur de police blanche sur page blanche) mais je ne semble pas non plus avoir cette possibilité.

Que puis-je faire?

Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le site que vous avez indiqué, tdmapfr.wordpress.com, n’est pas activé. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Je suis sous wordpress.com, pas sous wordpress.org. C’est normal que le site ne soit pas activé puisqu’il est en construction. C’est dans le cadre de cette construction que je rencontre le problème susmentionné.

Je comprends un peu mieux. Vous ne pouvez pas masquer le titre de la page à moins d’avoir le plan WordPress.com Premium et d’insérer des lignes de code CSS.

• Le sujet ‘COmment faire disparaitre le titre de la page sans changer le permalien du menu?’ est fermé aux nouvelles réponses.