Comment faire un do_shortcode après un switch_to_blog
-
Bonjour,
Je suis en train de faire un site en multisite. Dans ce site j’ai un gestionnaire de PDF qui me permet de les afficher et les trier comme je veux. J’aimerai utiliser ce gestionnaire de PDF sur mes autres site mais j’aimerai également que les PDF qui sont sur le site principal, apparaisse sur les autres sites.
J’ai donc penser a faire un switch_to_blog() puis un do_shortcode() en pensant qu’il exécuterait le shortcode comme s’il était sur mon site principal. Malheureusement, il ne récupère que les PDF du site enfant.Avez-vous une idée pour pouvoir executer un shortcode comme le site parent sur des sites enfants ?
Bonne journée,
Romain. -
Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Comment faire un do_shortcode après un switch_to_blog’ est fermé aux nouvelles réponses.