Comment modifier le mail aux abonnés ?
-
Bonjour,
Je rencontre actuellement un petit problème : le texte de mes articles est blanc (sur fond rouge), et n’apparaît donc pas dans les mails que les personnes reçoivent lorsqu’ils se sont abonnés aux mails envoyés lorsque je publie un nouvel article.
Comment faire pour que le texte des mails n’apparaisse pas blanc sur blanc ? Je n’ai pas trouvé comment modifier ledit mail.
Merci par avance pour votre aide,
Cordialement,
Alexia Nectoux.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Les mails sont liés à votre boîte mail et les paramètres liés par défaut. Je ne sais à quelle boite mail vous êtes abonné. Je vous cite deux que je connais et où je n’ai pas ce soucis.
Yahoo et Gmail. Je vous suggère de vérifier les paramètres de votre adresse mail où sont publiés les notifications, soit la police d’écriture et sa couleur. Le plus simple est le noir. Vous avez une fonction qui existe et qui est le fond ou couleur de l’arrière plan qui est coché blanc par défaut chez moi sur gmail et couleur du texte noir.
Merci de nous tenir au courant. -
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
En l’occurrence je n’y suis personnellement pas abonnée (car c’est mon blog haha) donc je ne reçois pas les mails en question.
Donc si je comprends bien, ce sont mes abonnés qui doivent changer les paramètres de leur boîte mail ? Il n’y a pas moyen de modifier le mail envoyé à mes abonnés en amont ?En vous remerciant,
Cordialement,
Alexia. -
WordPress ne peut agir sur les mails de ses abonnés. Ce n’est de ma part qu’une supposition.
Pour avoir confirmation, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :
modlook
Pour l’Anglais, il existe des applis de traduction.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs.
Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi de ce dossier ? Merci d’avance. -
Merci pour votre aide !
Pas de problème, je fais ca ce week end et je vous tiens au courant. -
- Le sujet ‘Comment modifier le mail aux abonnés ?’ est fermé aux nouvelles réponses.