Comment modifier le texte de l’accusé réception aux abonnés ?
-
Je souhaiterai modifier l’accusé réception qui est donné à ceux qui s’inscrivent :
Remplacer
« Vous vous êtes récemment abonné à mon blog » par «
Vous vous êtes récemment abonné à NOTRE blog »
Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai vérifié si le texte faisait partie des traductions à faire dans WordPress.com et la réponse est oui :
https://translate.wordpress.com/projects/wpcom/fr/default/?filters%5Bterm%5D=Vous+vous+%C3%AAtes+r%C3%A9cemment+abonn%C3%A9+%C3%A0+mon+blog&filters%5Bterm_scope%5D=scope_any&filters%5Bstatus%5D=current_or_waiting_or_fuzzy_or_untranslated&filters%5Buser_login%5D=&filters%5Bview%5D=&filter=Filter&sort%5Bby%5D=priority&sort%5Bhow%5D=descCela veut dire que le texte est le même pour tout le monde et qu’il ne peut pas être modifié. (Ou plutôt, si vous le modifiez, un validateur devra approuver la modification et elle s’appliquera à tout le monde, pas seulement à vous.)
- Le sujet ‘Comment modifier le texte de l’accusé réception aux abonnés ?’ est fermé aux nouvelles réponses.