comment modifier les balise

Bonjour,
    est-il possible, avec une formule gratuite ou a 4 euros par mois, de modifier la balise <title> de chaque page du site wordpress , afin d’en ameliorer le referencement ?
    Je ne trouve pas de fonction dans l’outil de wordpress permettant d’accéder au <title> (balise qui permet d’afficher un titre dans la barre de titre du navigateur, pas sur la page web).
    merci d’avance
    cordialement
    mary

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Veuillez m’excuser, je viens de changer le nom de mon site, je suis en phase d’apprentissage d’utilisation de l’outil.
    L’adresse actuelle de mon site est sensationd.wordpress.com

Bonjour. Seul le plan WordPress.com Business permet de modifier la balise <title> à votre guise, ainsi que d’autres paramètres pour le référencement.

Avec les autres plans, le contenu de la balise varie en fonction du thème, mais en règle générale, votre page d’accueil indiquera comme « title » le nom et le slogan de votre site, et chaque article ou page indiquera comme « title » le nom de votre site et le titre de l’article ou de la page.

Cela dit, peu importe le plan que vous choisissez, votre site sera déjà optimisé pour les moteurs de recherche. Par ailleurs, même avec une balise « title » à votre goût, le référencement ne se construit pas du jour au lendemain. C’est le fruit d’un travail de plusieurs mois, voire plusieurs années. Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de continuer à écrire du contenu sur votre site et de le partager (auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux). Petit à petit, vous aurez plus de visiteurs et de visiteuses, et votre site sera de plus en plus connu.

• Le sujet ‘comment modifier les balise’ est fermé aux nouvelles réponses.