Comment rediriger vers une page wordpress ?

Bonjour,

Pour vous expliquez la situation, je souhaite créer une page « contact » avec 2 boutons qui me redirigent vers une page « infos » ou vers une page « rdv » en fonction. Seulement voilà, j’ai commencé à coder mes 2 boutons sur la page « contact » mais je butte sur un problème tout simple, comment je redirige au clic de mon bouton l’utilisateur vers un lien ? Je ne connais pas l’emplacement des fichiers pages (wordpress tout ça) et je développe avec wamp donc le nom de domaine va changer (localhost pour le moment) quand je vais passer le site sur un ftp. J’ai essayé de me renseigner, j’ai entendu parler de redirection 301 (.htacces) mais j’arrive pas à saisir ce que je dois taper pour envoyer l’utilisateur sur une page sans que j’ai à changer le nom de domaine à chaque fois.

Je vous remercie d’avoir lu, en espérant que quelqu’un puisse m’aider,
    bonne journée.

Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Comment rediriger vers une page wordpress ?’ est fermé aux nouvelles réponses.