comment réparer un problème de commentaire? [Site bloqué sur Facebook]
-
Bonjour! Lorsque je clic pour partager mon contenu wordpress sur Facebook, un avertissement me dit que c’est impossible car le contenu a été qualifié d’injurieux. J’ai un seul abonné et je n’ai rien d’injurieux sur mon site. Que faire?
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Plus précisément, l’avertissement de Facebook dit (probablement par erreur) que le site ne respecte pas les standards de communauté de Facebook.
L’équipe de WordPress.com est au courant de la situation. Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à lire la réponse fournie par une employée à ce sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/blog-bloque-sur-facebook-et-instagram/page/13/?view=all#post-109587Pour résumer, vous devez communiquer avec Facebook, puisque seul Facebook est habilité à débloquer des sites. (WordPress.com ne peut malheureusement pas le faire.)
- Le sujet ‘comment réparer un problème de commentaire? [Site bloqué sur Facebook]’ est fermé aux nouvelles réponses.