Comment retrouver mes autres cites et blog ?

Bonjour, 1)je souhaite retrouver mes différents blogs et cités,que j’ Abandonner de puis plusieurs mois,suite à des problèmes privés.
    2) je souhaiterai publier et bloguer que dans la francophonie,que me proposez-vous merci. Étienne

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

1) Vous n’avez pas indiqué l’adresse des sites en question. Merci de le faire maintenant.
    2) Que voulez-vous savoir exactement?

Bonjour dans le passé j’ai créé toutes sortes de bloc et le site qui parasites mais initiative de création d’un seul site et et je voudrais effacer tout ceci. J’ai fait des erreurs et en écriant indices sur les Android tablette. Que tout tu me conseilles-tu de faire existe-t-il un cigare prends toutes mes anciennes adresse est le supprimer merci de me répondre est-il
    Deuxièmement existe-t-il Cyberpresse la possibilité de me parler que en français avec une traduction des commentaires d’autrui en français uniquement merci de me répondre bien à toi Étienne

Pourquoi parlez-vous de « cigare » et de « parasite »? Merci de poser des questions claires. Tant que je ne comprends pas vos questions, je ne peux pas vous aider.

En résumé, recréer un seul adresse est effacé toutes les autres the Rœux de bloc le site etc. que j’ai commis un passé avec une tablette Android. Deuxièmement je voudrais uniquement communiquer avec des personnes ayant la même Langue le français que me conseilles-tu y a des erreurs dans les parcs et Psion car j’ai utilise mon micro de ma tablette merci beaucoup Étienne

Comment éliminer les anciennes adresses et si blog

Bonjour,
    Je viens de lire vos échanges avec mon collègue modérateur.
    Je lis que vous utilisez la dictée. Celle-ci n’est pas toujours conforme à ce que nous souhaitons dire. Pourriez-vous, vous relire et constater ainsi que cela nous est incompréhensible ?

@airodyssey
    vous demande les adresses url de vos différents blogs ou sites. Dans le passé nous nommions les sites = blogs. Ce qui est pareil dans votre cas.

Vous êtes bien sur le forum francophone, et personne d’autre ne vous écrira dans une autre langue. Pour l’instant nous sommes deux bénévoles modérateurs à vous répondre. Une autre personne employée de chez WordPress pourra vous répondre dès que vous nous aurez mis par écrit les noms des adresses.

Si vous ne pouvez utiliser que la fonction vocale, je vous conseille de parler dans le microphone lentement et distinctement. Je connais cette fonction et les aléas de la dictée.
    Merci pour votre réponse. Bon dimanche.

• Le sujet ‘Comment retrouver mes autres cites et blog ?’ est fermé aux nouvelles réponses.