Compte [Susprendre temporairement mon site]
-
Peut-on suspendre temporairement son compte au lieu de le fermer?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Que voulez-vous dire par « suspendre temporairement »? Merci d’expliquer en détail ce que vous souhaitez faire/afficher et nous vous dirons si c’est possible.
-
Bonjour communauté!🙂
Comment dire? Je veux garder mon site, mes articles et tout ce que j’y ai mis, mais pour l’instant, je souhaiterais que pour les autres utilisitateurs, il soit invisible.
Je sais que dans mes paramètres de confidentialité, j’ai l’option « privé », mais il semblerait que ceux qui connaissent mon blog arrivent quand même à le trouver.
Je suis en réflexion à savoir si je poursuis mon blog ou pas et en attendant, j’aimerais ne pas avoir de visite. Et ne pas perdre mon contenu. Donc, est-il possible de suspendre temporairement un compte?
Merci! -
Le site https://alicewonderlander.wordpress.com est bel et bien privé. Personne, sauf vous-même et les personnes que vous invitez expressément, ne peut le consulter, même s’il connait l’adresse.
-
Merci! Je vais aller voir qui est abonné à ma page. Pourtant je pensais avoir supprimer mes lecteurs.
-
Les abonnés n’auront pas accès à votre site, sauf si vous les avez invités comme lecteurs aussi.
- Le sujet ‘Compte [Susprendre temporairement mon site]’ est fermé aux nouvelles réponses.