[Envoyé au forum EN] Compte bloqué

Paiement fait le 31 aout 2019 et site indisponible

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Mon compte croustillance.fr est bloqué depuis hier. Je ne suis pas trop sur de la raison, pour moi le payement de €13.00 à bien été débité.
    Pouvez vous me dire si je dois faire quelque chose de spécific ou si le compte va se débloquer dans un certain délai?
    MErci d’avance
    Cordialement
    Frédéric

Good morning,
    My account croustillance.fr is bloqued since sunday the 1st and I am not sure about the reason. When I look at my bank statement the €13.00 payement has correctly been paid. Should I just wait and the account will unblock itself or is there a manip I should do on wordpress.com
    Thanks in advance
    Kind regards
    Fred

Bonjour,
    Comme il s’agit de votre compte je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pour la traduction il existe des applis.

• Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] Compte bloqué’ est fermé aux nouvelles réponses.