[WP.org] Compte clients + affichage lien connexion [Installation woocommerce]

Bonjour à toutes & tous

J’installe un woocommerce pour la première fois et je rencontre quelques petits soucis. Je n’arrive pas à savoir si cela vient du thème utilisé ou de woocommerce.

Lorsque je suis connecté en tant qu’Administrateur pour mettre le site en forme, je vois bien un lien en haut à droite « Mon compte » qui me permet d’accéder aux différentes pages (dashboard, commandes, mon compte ….etc). Mais lorsque je me déconnecte pour essayer de me connecter avec un compte client préalablement créé… le lien de connexion n’apparait pas !

Je ne comprends pas du tout d’où cela peut venir …. quelqu’un pourrait il me renseigner ?

Autre chose, j’ai bien chargé mes produits sur le site, mais j’aimerais rendre certains produits accessible uniquement à quelques clients en particulier (soit en utilisant une catégorie spécifique, soit en le notifiant sur chaque produit). Mais je ne trouve aucune option permettant ceci. Est ce faisable sur wordpress ?

Merci à tous pour votre aide !

Bonjour,
    Pourriez-vous nous donner le nom de votre site ?
    Important :
    Je vous conseille de lire le lien suivant :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
    Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .

Bonjour

Merci pour votre réponse. Effectivement mon site n’est pas hébergé par WordPress … .

Je vais donc poster mon message sur l’autre forum. Le site n’est pas visible pour le moment car il est en mode maintenance….

Merci.

Parfait. Je ferme donc ce sujet. Bonne journée!

• Le sujet ‘[WP.org] Compte clients + affichage lien connexion [Installation woocommerce]’ est fermé aux nouvelles réponses.