[Envoyé au forum EN] compteur de vues et de visites

Bonjour, le compteur de vues n’affichent pas les vues et les visites depuis le 5 août. Je suis en version gratuite et je suis certain que des vues doivent être affichée car j’en ai généré normalement en naviguant sur mon site en tant que simple internaute, j’ai même utilisé un autre navigateur pour cette opération. Je dois aussi retrouver d’autres de mes vues sur les autres jours avec normalement des vues des visiteurs.

Je suis très ennuyé par ce problème car si mon site n’attire pas les visiteurs, je le fermerai, chose que je ne désire pas car j’en ai besoin.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?

Cordialement.

Blutch201

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

J’ajoute une capture d’écran, c’est un nouveau problème dans le compteur de vues, le problème a été obtenu en reculant dans le temps.

https://drive.google.com/open?id=1ujGoBdAMhJpImoXkgaEc6JnOWzRXRxr-

Ce sont des problèmes mineurs peut-être mais je ne connais pas les solutions durables pour ces problèmes. :/

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?

Cordialement.

Blutch201

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
    Pour ce sujet, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pour la traduction il existe des applis.

Pas la réponse que j’attendais, je crains que le problème soit compliqué. :(

J’ai créé un topic sur le forum anglais avec le tag.

Cordialement.

Blutch201

Ils pourront beaucoup mieux vous expliquer que moi. Merci pour votre retour.

• Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] compteur de vues et de visites’ est fermé aux nouvelles réponses.