Condition de remboursement pour la première année

Bonjour, je souhaite souscrire à l’offre WordPress Pro pour 15 euros par mois. Cet abonnement est gratuit la première mais lorsque je fais la démarche pour y souscrire, on me demande un montant de 180 euros. Est-ce normal ? Ai-je fait une erreur ?
    Merci par avance
    Charline Grémillon

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je pense que vous avez mal interprété ce qui est indiqué :

– L’abonnement Pro représente 15 euros / par mois et est facturé à l’année, soit 180 euros
    – L’abonnement propose l’enregistrement d’un nom de domaine personnalisé gratuitement la première année. Les années suivantes, le nom de domaine vous est facturé (15 euros / an pour les domaines en .fr)

Du coup, si vous prenez un nom de domaine avec votre abonnement Pro, la première année vous coûte 180 euros, et les années suivantes 180 euros + 15 euros pour le domaine.

J’espère que cela est plus clair, mais si notre documentation ne l’est pas, merci de m’indiquer sur quelle page vous aviez lu que l’abonnement est gratuit la première année et je le ferai corriger par notre équipe.

Concernant notre politique de remboursement, vous avez 14 jours pour les abonnements, et 96 heures pour les domaines :

https://wordpress.com/fr/support/gerer-achats/#renouvellement-automatique

• Le sujet ‘Condition de remboursement pour la première année’ est fermé aux nouvelles réponses.