Configuration du site
-
Bonjour, j’ai récemment souscrit a l’offre Easycommerce de Brandsdistribution qui en principe s’occuperai de la création d’une boutique en ligne clé en main, j’ai reçu mes identifiants pour accéder à WordPress cependant je n’ai pas les pré requis et les compétences nécessaires a la finalisation du site. Dispensez vous d’une assistance particulière ? Merci
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site dont vous parlez SVP?
-
Bonsoir, merci pour votre réactivité, le site en question c’est ma boutique en ligne.
-
-
Merci. Il existe deux moutures de WordPress :
– la version clés en main hébergée par WordPress.com
– la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
Pour en savoir plus :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Vous dites que « Easycommerce de Brandsdistribution […] en principe s’occuperai de la création d’une boutique en ligne clé en main ». Offre-t-il ce service pour les sites WordPress autohébergés ou hébergés par WordPress.com?
Au besoin, dites-leur que sur WordPress.com, vous ne pouvez installer ni plugins ni thèmes externes à moins d’avoir un plan Business ou demandez plus de précisions. Sur ce forum, nous pouvons uniquement répondre à vos questions sur WordPress.com, non sur les autres fournisseurs.
- Le sujet ‘Configuration du site’ est fermé aux nouvelles réponses.