connaître le nombre de mots dans un article

Bonjour,

dans la nouvelle version de rédaction d’article, je ne trouve pas le nombre de mots dans un article. J’en ai besoin pour éviter des articles trop long.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?

Blutch201

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous dites que la question porte sur le site « petiteshistoiresdelinformatique.wordpress.com ». Or, je n’ai pas de souvenir d’avoir vu de fonction de compte de mots dans WordPress.com. C’est bien sur WordPress.com que vous avez vu cela (et non une autre version de WordPress, par exemple autohébergée)?

il en existe 1, dans le I de info pendant que l’on rédige un article, mais le nombre de mots est laissé sur 1 alors que dans l’ancienne version du créateur d’article, le compteur de mots apparait en bas à droite de l’affichage de la page d’article.

Je parle bien entendu pendant la rédaction d’un article, pas d’affichage nécessaire pendant la lecture d’un article en tant que lecteur.

C’est sur WordPress.com.

Dans ce cas, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

• Le sujet ‘connaître le nombre de mots dans un article’ est fermé aux nouvelles réponses.