[WP.org] Connexion compte

Bonjour,
    J’ai créé mon site wordpress à partir d’un compte, suite à une souscription à ovh, et il y a eu un doublon : deux comptes ont été créés en lien avec une même adresse mail. Je ne parviens à me connecter qu’à l’un des deux. Je ne peux plus me connecter au compte lié au site que j’ai créé… Pourriez-vous m’aider ? Merci beaucoup

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je crois qu’il y a confusion : si vous parlez bien de deux comptes ou noms d’utilisateur WordPress.com, c’est impossible qu’ils soient tous deux associés à la même adresse email. Pourriez-vous reformuler la question en prenant soin de préciser ce que vous entendez par « un compte » et en le nommant SVP (par exemple « monsite.wordpress.com » ou « nomdutilisateur »).

Bonjour,
    Un très grand merci pour votre retour. Et toutes mes excuses pour cette réponse très tardive. La dizaine de jours passée a été très perturbée.
    Je suis passée par OVH pour la création de mon nom de domaine.
    J’ai créé mon site cosmos-culture-ecologie, sous wordpress, sous le compte « Admin 3821 » – c’était celui-ci qui était ouvert, disponible (peut-être suite à un quelconque bug) quand j’ai commencé à créer mon site, et il était relié à mon adresse mail. Or mon compte officiel wordpress est @pdb2019, lui aussi reliée à mon adresse mail.
    Je n’arrive plus aujourd’hui à accéder au compte Admin 3821, mais seulement au compte pdb2019. Je ne peux donc plus accéder à mon site.
    ça me paraît être un joli sac de noeuds… Et je croise les doigts pour que vous arriviez à me donner une solution !
    Un très grand merci pour votre aide
    Pauline

Vous n’avez pas donné l’adresse complète de votre site, mais si le site est hébergé par OVH, veuillez reposer votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘[WP.org] Connexion compte’ est fermé aux nouvelles réponses.