Connexion de nom de domaine + version gratuite wordpress

Bonjour,

Il y a quelques années j’ai utilisé wordpress avec un thème Semplice (acheté) et un nom de domaine hébergé sur OVH sans option payante. J’ai l’impression que cela a changé, je n’arrive pas a connecter mon domaine sans qu’on me demande la version pro à 180€/an. Est il encore possible de connecter mon nom et de travailler sur une version wordpress gratuite? Merci beaucoup. Crdlt. Bruno Martin

WP.com: Unknown
    Jetpack: Unknown
    Correct account: Unknown

Bonjour,

Quelle est l’adresse de votre domaine ? Il semblerait que vous n’aviez pas un site sur WordPress.com mais sur OVH, qui est un hébergeur tierce proposant le CMS WordPress. Cette version de WordPress est gratuite, mais nécessite de payer un hébergement.

Sur WordPress.com, l’hébergement est compris dans l’abonnement Pro, en plus de la sécurité, mises à jour, sauvegardes, etc. qui n’est pas géré par OVH.

Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org, merci de vous référer à ce guide :

https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/

• Le sujet ‘Connexion de nom de domaine + version gratuite wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.