[WP.org] connexion impossible

Bonjour,
    Suite à un changement de mot de passe, je tente de me connecter sur la page Login de WordPress, en mettant juste mon adresse mail et je coche la cache , mot de passe oublié (ceci afin de recevoir le lien de réinitialisation )
    Je reçois bien le lien dans le mail, seulement à chaque fois que je clique dessus, j’ai un message de WP, m’indiquant que le lien ne semble pas valide.
    Je précise, que j’ai fait les manip rapidement ( soit dans la minute ou je recevais le lien).
    Comme j’ai fait plusieurs fois la tentative, là mon site est bloqué complètement.
    Voilà, le message qui s’affiche :

‘Your IP Address 77.XXXXXXX.147 has been blocked by the Administrator for security purposes.

Please contact the Website Administrator for more details.’

Je dois contacter qui ?

Je suis le seul et unique administrateur de mon site.

Que puis-je faire pour avoir à nouveau accès à mon site ?

Merci d’avance

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Quelle est l’adresse exacte que vous utilisez pour tenter de vous connecter à votre site?

Bonjour,

L’adresse de mon site est

waterlylielevelup.com/wp-admin/

Merci

Le site waterlylielevelup.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com (il est hébergé par LWS). Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘[WP.org] connexion impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.