[WP.org] Connexion WordPress
-
Bonjour,
et surtout enfin : Ça fait des jours que j’essais de vous contacter mais je n’ai pas accès à mon compte.
Depuis la conception de ce site qui ne correspond pas à je que je voulais, je me suis tourné vers l’hébergeur O2switch et j’ai donc téléchargé le WordPress de WordPress.org.
Avec Jetpack j’ai fais une ‘lien’ avec les deux sites pour pouvoir utiliser les outils de wordpress.com. Ensuite je cherche à contacter Buddypress ayant quelques questions, il faut donc que je me connecte et l’interface ne me reconnais pas (Identifiant (de WordPress.org) inconnue) et voilà qu’il m’est IMPOSSIBLE de me connecter : ni à buddyPress, ni à WordPress.org pour signaler le problème de connexion.
Au bout de 3 jours je prends contact avec O2switch qui me propose de passer par WP-tiger pour changer mes identifiants – Ceci fait j’ai créé un nouveau compte admin, qui me donne accès à la page admin. Une fois de nouveau connecté à mon site (reflexe-bonheur.fr) en passant par les extensions je tente de nouveau de me connecter à BuddyPress. Après plusieurs essais avec les différentes Identifiants (même celui de WP.com) toujours sans résultats.
Je vous prie de m’aider, et si vous n’êtes pas le même équipe que WordPress.org, j’entends, mais dans ce cas pouvez vous leur faire parvenir ma requête s’il vous plaît, par ce que je vais pas tarder à brouter de l’herbe tellement cela me rend chèvre. :)
Un grand MERCI d’avance,
Amicalement Tara GREEN -
Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/ (nous ne pouvons pas le faire pour vous malheureusement).
Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Portez une attention particulière au paragraphe sur Jetpack, si vous croyez que le problème vient de là.
Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] Connexion WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.