Conserver un site privé
-
Bonjour à tous,
J’essaie de mettre en place en place un mini site à usage uniquement professionnel, afin d’apporter une assistance rapide à mes collègues.
On y retrouvera des messages d’erreur récurrents que mes collègues pourront consulter pour en connaître l’origine et comment les corriger. Je ne veux donc pas que le site soit public.
J’ai trouvé comment choisir la visibilité privée dans les réglages du menu admin.Seulement, lorsque je veux créer un article, dans le menu du document, on me propose les choix suivants :
– Public
Visible pour tout le monde.– Privé
Uniquement visible pour les administrateur·ices et les éditeur·ices.– Protégé par mot de passe
Protégé avec le mot de passe choisi. Ce contenu ne peut être affiché que par les personnes disposant de ce mot de passe.Mais je veux quand m’assurer d’une chose : si le réglage général du site est privé, est-ce que le réglage « Public » d’un document le rend uniquement visible des lecteur invités du site ou y-a-t’il un risque que ça puisse être accessible à des personnes extérieures ?
J’ai cherché partout sur le support WP, mais je ne trouve pas cette information.Je vous remercie par avance pour vos conseils.
Lili
-
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner le nom de votre site ?
Important :
Je vous conseille de lire le lien suivant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
Sans cette information d’adresse nous ne pouvons pas vous aider.
Effectivement dès que je verrai l’adresse de votre site, je pourrai vous répondre. Ce que vous pouvez faire vous-même en vous déconnectant et en mettant l’adresse complète de votre site dans le moteur de recherche. Vous devez avoir une petite affiche où il est indiqué que le site est privé.
Quant à vos questions. Elles sont valables pour votre site privé.Ceci dès que vous aurez mis votre adresse.
Merci pour votre réponse.
- Le sujet ‘Conserver un site privé’ est fermé aux nouvelles réponses.