Contact

Bonjour,
    J’ai besoin de contacter WordPress car j’ai besoin d’éléments concernant pour site pour créer une passerelle avec un logiciel. Je n’arrive pas à trouver de téléphone ou de mail de contact (le mail support@wordpress.com est erroné)
    Merci de m’aider.

WP.com: Unknown
    Jetpack: Unknown
    Correct account: Unknown

Bonjour,

Merci de votre patience, comment puis-je vous aider ?

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je suis en train d’installer un logiciel immobilier avec une plateforme (Hektor / La boite Immo).

Afin de faire une passerelle sur mon site il me demande des informations que WordPress doit me fournir, les voici :

1/ Le type de fichier souhaité (voir la documentation en pièce jointe) :
    – Flux XML – Hektor (format standard, simplifié)
    – Flux CSV – Poliris (format plus complet, de seloger.com)

2/ Un FTP pour y déposer les fichiers, dont voici les conditions :
    – Sécurisé par login et mot de passe
    – Sans filtrage d’IP au niveau du firewall
    – Accessible en mode Passif
    – Avec droit d’écriture sur le dossier cible

3/ Le chemin de dépôt du fichier.

Le seul souci avec le forum c’est que j’ai 2 pièces jointes à fournir. Mais je ne peux pas les ajouter à mon texte…

Merci pour votre retour!

Bonjour,

Merci pour ces informations détaillées. Avant de continuer, pouvez-vous me confirmer si votre site WordPress est/sera hébergé sur WordPress.com ou chez un hébergeur qui propose le logiciel WordPress.org ?

Bonjour,
    Mon site est hébergé par OVH.

OK, merci. Dans ces cas là c’est OVH qu’il faudra contacter car c’est eux qui ont ces informations de connexion, et pourront vous indiquer aussi le chemin de dépôt du fichier.

Notez aussi que ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com. Je vous invite donc à vous tourner vers votre hébergeur ou le forum d’entraide francophone de WordPress.org pour obtenir de l’aide à l’avenir. :)

https://wpfr.net/support/

Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org, merci de vous référer à ce guide :

https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/

• Le sujet ‘Contact’ est fermé aux nouvelles réponses.