contact chat ou assistance téléphone
-
bonjour comment contacter wordpress par chat ou par telephone car je souhaite faire approuver un transfert de domaine ou modifier une configuration de zone dns
cordialement,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Ni les employés de WordPress.com, ni les bénévoles ne fournissent d’assistance par téléphone. Quant à l’assistance par clavardage (tchat), elle est réservée aux clients qui ont acheté un plan payant.
Toutefois, si vous expliquez brièvement la nature de vos questions, moi ou l’un des bénévoles pourrons vous répondre ou vous orienter vers la bonne ressource.
-
Je souhaite donc faire approuver le transfert de domaine chez mon nouvel hébergeur ou alors demander à WP de modifier ma configuration zone DNS.
-
Voici chez OVH le message que je reçois Une erreur s’est produite lors de la récupération des informations (The requested object (progressbar) does not exist)
-
Si je comprends bien, vous voulez transférer un nom de domaine à OVH? Quel est ce nom de domaine SVP? (Celui que vous avez indiqué dans la question, bhconseilfr.wordpress.com, est gratuit et ne peut pas être transféré.)
- Le sujet ‘contact chat ou assistance téléphone’ est fermé aux nouvelles réponses.