Contact wordpress
-
Bonjour, je m’appelle Grégoire et je travaille au sein de l’équipe community management de Youscribe.com. J’aurai aimé savoir s’il était possible d’entrer en contact avec des personnes travaillant pour WordPress France, afin de discuter d’un éventuel partenariat ? Merci d’avance !
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé,
il convient de vous adresser au support WordPress.org.Pour en savoir plus sur les différences, consultez ce lien.
Si vous désirez poursuivre, merci d’inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite.
-
Vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs. Afin de vous diriger vers la bonne personne ou le bon groupe, pourriez-vous préciser si le partenariat concerne WordPress.com ou WordPress.org?
Au besoin, veuillez lire attentivement le message de Support Bot.
-
En fait je souhaiterai parvenir à joindre une personne responsable du marketing ou des partenariats à la fois chez wordpress.com et wordpress.org . Savez-vous si cela est possible ?
-
WordPress.com : écrivez à support@wordpress.com (en anglais, de préférence; il n’y a pas de « WordPress.com France »).
WordPress.org : renseignez-vous auprès du forum approprié, comme l’indique SupportBot. http://www.wordpress-fr.net/support/
- Le sujet ‘Contact wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.