Contenu effacé après la redirection du nom de domaine vers un site web hébergé sur une autre plateforme

Bonjour,

Le nom de domaine chambres-gard-anduze.org était utilisé pour rediriger sur mon site web créé sur mon compte WordPress.
    Il y a 2-3 semaines, j’ai redirigé ce nom de domaine vers un autre site web, hébergé par un autre prestataire. L’ancien site web (créé sur WordPress) n’est donc plus accessible en ligne, mais je n’ai plus non plus le contenu sur mon compte (/wp-admin). Comment faire pour le récupérer ?
    Je comprends qu’en ligne il n’existe plus, mais je devrais pouvoir encore l’avoir en interne.

Je vous remercie d’avancer pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Il existe deux moutures de WordPress :
    – la version clés en main hébergée par WordPress.com
    – la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
    Pour en savoir plus :
    https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/

Je sais que le site dont vous parlez fonctionnait sous WordPress. Cependant, je dois savoir : était-il hébergé par WordPress.com ou bien par une autre entreprise?

• Le sujet ‘Contenu effacé après la redirection du nom de domaine vers un site web hébergé sur une autre plateforme’ est fermé aux nouvelles réponses.