couleur de fond sur toutes les pages de mon site web
-
bonjour
excusez moi de vous dérangez mais j’ai un petit problème avec mon portfolio au départ la couleur de fond était noir ce qui me convenait parfaitement depuis elle est passer en blanc sans modification de ma part que je sache j’ai cru comprendre que certains thème ne fonctionnaient pas avec certaines couleurs mais je ne pense pas que ca soit le problèmes car au départ la couleur de font de mon portfolio était bel est bien en noir
pouvez vous m’aider svp . -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘couleur de fond sur toutes les pages de mon site web’ est fermé aux nouvelles réponses.