cPanel et Tableau de bord
-
Quelle est la différence entre le cPanel et le tableau de bord?
J’ai effectué quelques recherches et n’arrive pas à les distinguer.
Est-ce que le cPanel doit être intégré par la suite ou est-ce un synonyme du tableau de bord?
Merci d’avance, m. (:L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avant toute chose, je dois vérifier : le site que vous avez indiqué, largentfaitlebonheur.wordpress.com, n’a aucun contenu. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
Merci de la réponse rapide!
Oui, je site était un projet dans lequel je n’ai pas mis de contenu finalement, dommage.
Je voulais créer un répertoire d’OBNL pour faciliter les dons…
Il est bel et bien hébergé sur WP.
Je prépare un nouveau site WP avec une cie qui hébergerait pendant une certaine période et ensuite j’aimerais repointer vers WP.
On me suggère de vérifier que le cPanel sera accessible (en mode admin j’imagine) afin de repointer le nom de domaine. Malheureusement, je ne trouve pas dans le web d’explications claires au sujet du cPanel et sa différence avec le tableau de bord.
J’ai regardé sur le forum de cPanel et n’ai pas trouvé.
Avez-vous un autre forum fiable à me suggérer? Merci!!!
m. -
coucou!
J’ai trouvé! ceci en anglais :
https://www.quora.com/What-is-the-difference-between-an-admin-dashboard-and-a-control-panel
c’est un début (0: -
Merci pour la confirmation.
Il n’y a pas de cPanel sur les sites hébergés par WordPress.com, parce que WordPress.com s’occupe de le gérer pour vous. Le cPanel n’est accessible que si vous avez un site WordPress qui est hébergé ailleurs que sur WordPress.com.
-
-
Si vous voulez associer un nom de domaine (nouveau ou existant) à votre site hébergé par WordPress.com, il existe un autre moyen. Merci de confirmer si c’est ce que vous voulez faire, et si vous avez déjà acheté le nom de domaine en question ou non.
- Le sujet ‘cPanel et Tableau de bord’ est fermé aux nouvelles réponses.