create again my website
-
I cancelled all payments few months ago since my website content was obsolete;
I’d like to create it again and pay to have the same address but it says it’s already a wordpress used adress. or it’s not, it’s simply ‘parked’ and I’d like to go to the next step without this blockage.
Thanks for your help!
victorL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous parlez du site victordebernis.wordpress.com, malheureusement, supprimer un site est une opération irréversible qui supprime le contenu de façon définitive et rend l’adresse inutilisable à tout jamais.
Le personnel peut récupérer une adresse supprimée, mais seulement dans les 30 jours suivant la suppression. Si vous avez supprimé l’adresse « il y a quelques mois », c’est trop tard.
Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
-
bonsoir airodyssey,
et merci beaucoup pour votre réponse.
le site concerné est victordebernis.comce qui m’intrigue est que lors de sa suppression,
j’ai eu un tchat en direct avec un membre de l’équipe wordpress qui m’as mis en garde
contre le fait que ne pas repayer le nom de domaine le rendais de nouveau disponible
à l’utilisation par n’importe qui.
n’ayant pas peur que le nom soit réutilisé, je suis passé outre.
mais jamais ce membre n’a dit que le domaine ne serait « plus jamais utilisable »comment est-il possible qu’un nom de domaine soit bloqué pour toujours et qu’une action aussi simple en soit la cause, sans que l’on me le dise lors de l’acte. (c’est ce membre de l’équipe wordpress qui a procédé à la suppression et non moi)
je vous remercie, si vous avez quelques éléments d’explication pour moi…
Victor
-
Merci pour la précision.
Vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook -
- Le sujet ‘create again my website’ est fermé aux nouvelles réponses.