création de site avec abonnement premium ou abonnement gratuit

bonjour,
    est ce que les outils de création pour un site premium ou gratuit sont les mêmes, car je serai intéressé de me faire un site web premium mais avant de payer plus de 300$ j’aimerais avoir un apercu du placement google. Je voudrais aussi savoir si il étais possible de changer de plan durant l’année, exemple; de prénuim a entrepreneur ou vice versa.
    merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Les caractéristiques de chaque plan sont expliquées ici :
    https://fr.wordpress.com/pricing/
    L’interface pour créer des articles ou des pages est la même d’un plan à l’autre. Ce sont les autres caractéristiques qui changent. Par exemple, un plan payant vous permettra d’avoir un nom de domaine sans .wordpress.com ou sans .__.blog dans l’adresse. Vous pouvez changer de plan en cours d’année et vous ne paierez que la différence entre l’ancien et le nouveau plan.

Que voulez-vous dire par « avoir un aperçu du placement Google »?

• Le sujet ‘création de site avec abonnement premium ou abonnement gratuit’ est fermé aux nouvelles réponses.